Envie de participer ?
COMMUNIQUE OFFICIEL Offres de renouvellement pour les licenciés de la saison en cours.

𝘔𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘶𝘹 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦́𝘴 𝘦𝘵 𝘢𝘶𝘹 𝘱𝘢𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴,

La saison 2020/2021 s'achève à la fin de ce mois. Malgré les efforts réalisés par le club et l'encadrement technique pour s'adapter et proposer des activités compatibles avec les règles sanitaires, la pratique sportive attendue par les licenciés n'a pas pu être mise en place lors de cette saison 2020/2021 qui s'achève à la fin du mois.

L'ASEA basket-ball a pu bénéficier de mesures de soutien de l'Etat, notamment en tant qu'employeur ce qui permet de conserver une partie du bénéfice de ces aides au profit des adhérents.

Afin de compenser ce préjudice, le comité directeur du club a décidé de proposer aux licenciés de la saison en cours, une remise significative sur l'adhésion de la saison prochaine. Cette dernière sera plus conséquente pour les joueurs adultes, dans la mesure où ils ont subi des restrictions de jeu plus importante.

Cette remise sera de 40% pour les mineurs et de 60% pour les majeurs pour les renouvellements qui interviendront avant le 15 septembre 2021. Le paiement d'une adhésion complète reste bien sûr possible et le différentiel pourra être considéré comme un don déductible des impôts.

Parallèlement, certaines familles pourront également bénéficier des mesures Pass'port décidées par le gouvernement, à hauteur de 50€.

Bien sportivement,

Fabien POIRIER