Envie de participer ?
J'AIME MON CLUB,J'AIDE MON CLUB

Asea Quimper

Nous devons aujourd’hui relever un défi sans précédent, et notre club ne fait pas exception à ce challenge qui se dresse devant nous, et le jeu collectif sera notre meilleur atout pour y répondre.

Avec la fin prématurée des championnats, l’annulation des événements sportifs, des entraînements… tous les passionnés de sport perdent des moments de partage et de lien social forts.

Cette crise nous oblige à prendre conscience que notre club n'est pas invincible, et que nous allons devoir nous organiser et nous battre pour continuer à offrir l'année prochaine à tous nos publics : Sportifs, Bénévoles, et Supporters, la possibilité de pratiquer et de participer à notre aventure collective.

Nous avons besoin de vous ! #JaimeJaideMonCLub

C'est pour cela que nous avons besoin de vous et que nous avons décidé de participer au projet J'aide / J'aime mon club organisé par INTERSPORT pour vous permettre de nous soutenir en réalisant un don au profit de notre club, et nous aider à réussir ce challenge solidaire !

Et pour vous remercier pour votre engagement à nos côtés, pour chaque don supérieur à 10 € réalisé au profit de notre association,

INTERSPORT QUIMPER Carrefour

transformera celui-ci en une carte cadeau.

Lien: HELLOASSO

Amicale Sportive Ergué-Armel Basket-ball | HelloAsso

HELLOASSO.COM

Amicale Sportive Ergué-Armel Basket-ball | HelloAsso

Club de basket situé à Quimper constitué de 310 licenciés (3ème du Finistère).