Envie de participer ?
ASEA: 200 JEUNES JOUEURS au 10e RASSEMBLEMENT

Près de 200 joueurs des catégories baby-basket (5-6 ans), U9 et U11 étaient réunis, samedi, sur cinq terrains entre la halle des sports d'Ergué-Armel et le lycée Yves-Thépot, répondant à l'invitation de l'ASEA, à l'occasion de son 10e rassemblement de mini-basket.

Ici, pas de réelle compétition, pas de gros enjeu sportif, seulement l'envie de jouer et de se dépasser, rencontrer d'autres jeunes de clubs amis et s'affronter sur des rencontres amicales de deux fois cinq minutes. Outre les Quimpérois de l'ASEA et de l'Ujap, ont pu fouler le terrain avant-hier d'autres formations comme Pleuven, Pont-l'Abbé, Combrit, Pluguffan et quelques autres (huit clubs au total), tout autant pour les gars que pour les filles. Ludique, bon enfant avec comme toujours des espaces restauration et vente de bonbons, c'était une fois encore une belle fête comme sait les concocter le club.