Envie de participer ?
RETOUR SUR L'ASSEMBLEE GENERALE

Moyenne affluence lors de l'assemblée générale de l'A.S.E.A., alors que le club compte 372 licenciés, ce qui en fait le troisième club du Finistère et onzième de Bretagne. Résultats mitigés pour nos licenciés,  les seniors  garçons et les filles des équipes premières sont relègués en division inférieure, bons comportements pour nos U17 et U20 masculins 1 et U18 Féminines 1 qui terminent tous les trois au pied du podium dans les championnats régionaux élites. L'Entente des clubs UJAP, Plomelin, A.S.E.A  a vécu, et sera remplacée par une Coopération Territoriale des Clubs, avec une plus grande implication des clubs dans son fonctionnement. La structure est bien avancée, et les licenciés en  recevront le détail prochainement. Face au nombre croissant de licenciés et dans un soucis de fournir du temps d'entrainement, le manque de salles se fait sentir et  le club devra s'étendre au delà du plateau d'Ergué. Un bilan financier équilibré, mais les licences devront augmenter pour compenser l'augmentation de la cotisation à la Féfération. A noter que Yves Marie Guillamet le président fraîchement en place est démissionnaire, pour raisons professionnelles L'assemblée c'est terminée par une remise de récompenses et le traditionnel pot d'honneur.

Bon été à tous.